Retour en images sur mes vœux aux habitants

Au cours du mois de janvier, j’ai eu l’occasion de tenir plusieurs réunions publiques en circonscription pour mes vœux de l’année 2018. Cela m’a permis de dresser un bilan de mes premiers mois de mandat. J’ai également pu longuement échanger avec les citoyens, associations, militants et élus qui étaient présents.

J’ai par ailleurs tenu à donner la parole à des organisations citoyennes au cours de ces vœux. Ainsi, les collectifs pour une eau publique étaient présents à chaque réunion pour y tenir une table d’information, tout comme le collectif Romainville-sud qui tenait un stand aux vœux des Lilas/Romainville. Au Pré Saint-Gervais, Gisèle Noublanche représentait entre autres La Paille et le Mil ainsi que le MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples). Enfin, à Bondy, le syndicat USAP de l’hôpital Jean Verdier était représenté et a pu prendre la parole pour alerter sur le démantèlement de ses services.

Toujours dans cette démarche qui vise à donner la parole aux citoyens, j’ai annoncé lors de ces vœux la mise en place prochaine de permanences itinérantes en camionnette afin de me rendre auprès des habitants de la circonscription. Par ailleurs, je vais bientôt lancer une série de vidéos dans lesquelles j’irai questionner des acteurs engagés de la Seine-Saint-Denis sur les enjeux forts de notre circonscription.

Je tiens enfin à remercier les militantes et militants des groupes d’action de la France Insoumise qui m’ont aidé à organiser et à tenir ces réunions publiques.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *